Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:16

Bonsoirs à tous amis Ragnarokiens !

Tout d'abord une petite présentation de moi même s'impose, je me prénomme Grégoire, mais all m'appelle Gregy je viens d'avoir 18 ans, après m'être fait virer de mon lycée générale je travail actuellement en tant que barman..

Sinon je vis à Orléans, jolie région avec de beau châteaux xD, niveau passe temps: faire la fête, me mettre des mines dans le cerveau de temps en temps et RAGNAROK évidemment !

Le jeu, cela doit faire maintenant prés de 6 ans que je joue à The jeu, Parcours: Commencer sur Iro au coté de la guilde Avalanche, puis avec notre petite guilde on est passé après sur EuRo où nous sommes restés un peu plus longtemps, puis je suis partis des Low rates pour explorer les High rates, j'ai donc jouer sur Moonlight Destiny's puis Passage sur FRo pendant un petit moment, je suis partis pour aller sur Mystic Sword puis Tengoku Kingdom V1, MoonRo, Retour sur Fro avec mon ancienne guilde Avalanche puis après que certains membres de la guilde se soient fait bannis, la guilde a arrêté Ragnarok, sauf moi qui suit repartis pour Tengoku Kingdom V2, puis une multitude de petits serveur où je ne suis pas resté jusqu'à Aurora où à ce moment précis vous m'aviez vu au nom de Weed ^^
Sinon mon pseudo sur mes anciens serveur étaient généralement Kirrua mais j'en est eu beaucoup, voilou niveau passé de Ragnarok.

Plusieurs raisons me poussent a vouloir rejoindre votre guilde:
Votre guilde à l'air unie et jouer en Team c'est ce qui me plait dans le jeu avant tout, j'aimerais retrouver un bon esprit d'équipe avec des joueurs simpatoche=]
De plus mon vieil ami Ventum m'a confirmer ce bon esprit d'équipe et a même ajouter une grande simpathie de la part des Guildiens.
Sinon je suis présent en WoE car j'adore tout simplement.

Donc voila, si vous m'accepter dans votre super équipe ! baaah je go monter mon perso sur Azur pour vous rejoindre avec Bon Coeur ! =)

J'en laisse a votre jugement merci d'avoir lu et bonne soirée à vous !


Dernière édition par Weed le Ven 10 Juil - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventum

Ventum


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Classe: High Wizzard

Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:21

Candidature asser sérieuse , bien structuré, avec presqu'autant de fautes que moi Very Happy , en plus j'adore ce mec !


+10000



En passant, si vous voulez contester mon opinion, venez me le dire IG on va bien rigoler Twisted Evil .

Si vous voulez faire une opinion négative, faites la, en MP et loin de moi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:40

Ma foi il est vrai qu'il s'agit là d'une belle présentation Gregy!

J'opte pour également! donc +1 (pétard?)
Revenir en haut Aller en bas
Astra




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:03

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azuraura.net
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:19

Un effort de présentation, certes Smile
Cela ne t'empeche pas de monter un perso sur azur...

J'attends de voir l'avis de plus de monde et d'avoir échangé quelques mots avec toi^^

Merci pour ton post..
A très bientôt ig! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
Astra




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:08

Après mûre réflexion et discution avec Weed et Ventoum, je change le -1 sans commentaire par un +1 sans commentaire. J'expliquerais cela à Maliki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azuraura.net
Contenu sponsorisé





Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO   Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez de la Weed ? la weed veut de vous ! oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: