Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung* Empty
MessageSujet: c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung*   c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung* Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

Iop ici Smile

@Post-it/
Pour les présentations, je me prénomme Valentin, j'habite en région parisienne (pas pour bien longtemps, oufti..)

Côté jeux:
Arrow Je suis un quakeur d'origine depuis 2002.. j'y joue toujours, mais beaucoup moins fréquemment.. En ce moment j'essaie de prendre du niveau sur Tremulous; un dérivé de Q3A.

Arrow Jadis il y a.. 2ans, j'étais un hardu de RO, avec un début en 2004 sur un serveur low 1/1/1. Où j'ai eu le plaisir d'y resté pendant quelques années et d'avoir chopper du gralon en tant que GM Event.
Par la suite je me suis baladé de serveur en serveur (plus tourné vers le middle)..
L'année dernière, je suis retombé dans la Ragnattitude avec le serveur SOM.
Malheureusement le serveur a fermé, et depuis je suis retourné dans mes anciens MMORPGs (voir en dessous).
Au jour d'aujourd'hui, bha je fais un petit retour sur RO, histoire de retrouver les bons moments.

Arrow J'ai commencé les MMORPGs en passant par du WoW, L2, T4C ! J'ai joué depuis le commencement (betatesteur) à SoR (Saga of Ryzom) de Nevrax (pour ceux qui connaissent). Depuis Janvier 2009, je joue à Perfect World, avec des amis IRL qui sont en autre anciens joueurs de Ryzom aussi. Mais ils sont tous partis sur Aion, et je n'aime pas Aion, donc, retour aux anciennes sources: Ragnarok :p

Parlons de moi:
J'ai aucun diplôme, libre comme l'air.. A la fermeture de SOM l'été dernier, je finissais ma formation d'Électricien, qui n'a pas eu d'abouti concret.. Manque de motivation et la crise n'aidant pas pour trouver du travail..
Ceci dit, la tête toujours remplie de projet, avec pour but un voyage à Singapour, dans le cadre de découvrir une culture qui m'est inconnue et d'essayer de m'y installer pour travailler avec mes quelques économies en partant à la wanagain bistoufly.
Je pense que ça résume l'affaire.
Sinon j'aime bouqiner, cultiver(mais ne pas l'être), cuisiner(des pizzas surgelés), la musique (metal(folko/viking/black/heavy/death),ska,rock,blues,punk) la bière(mes préfères Guiness,Grimbergen et les trappistes)

Pourquoi venir chez vous?
Hé beh, c'est que je m'ennuie seul sur le jeu, et j'ai besoin d'activité, et de gens sinon j'vais finir sur mon île déserte a parlé à une noix d'coco :p
En jeu j'incarne un super nono uniquement pour l'instant (je n'ai pas d'autres persos pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung* Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung*   c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung* Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:49

Yupi! Tu as passé le premier test Smile
Le second sera... D'endurer mon sadisme légendaire qui en fait trembler plus d'un è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
 
c'est ici pour se faire recruter ? :D *Myung*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: