Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NeXt Alias NeXt :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeXt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Novice

NeXt Alias NeXt :) Empty
MessageSujet: NeXt Alias NeXt :)   NeXt Alias NeXt :) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:04

Bonjour tous le monde.

Je me présente Benjamin. Jeune homme d'affaire de 20 ans. Je vie au Québec sur la rive sud de montreal. Ce que je fais dans la vie? J'ai ma propre compagnie de publicité. J'offre au entreprise d'avoir un possitionnement dans la liste de google en fessant des microsites. J'offre aussi des objects corporatifs et de vendre des sites internets. Mes passe temps sont le hockey!!! ( un vrai fan des canadiens de montreal GO HABS GO) l'entrainement (j'aime me faire un discipline) , sortir dans les bars avec des amis, le cinema ( un grand fan de film) et bien entendu les jeux comme Ragnarok. Deux qualitées qui me caractérise très bien: Sociable et a l'écoute.

Je joue a Ragnarok Online depuis plus ou moins 5 ans. J'ai commencer presque en même temps que Nyobe. Petite parenthèse nous sommes des amis d'enfance. J'ai fait plusieurs serveurs. Beaucoup de Low rate car je me tanne vite de High rate. Présentement je suis dans la guild Wing Angels que je compte bientot quitter.

Ce que j'attend d'une guilde? Bonne question. Dissons que j'attend d'avoir le respect de chacun et chacune car je respecte toujours les gens. Biensur j'attend de faire des sorties en guild et de faire les WoE, mais ce que j'attend le plus cest de faire des liens avec des joueurs Sa fait 5 ans que je joue a Ragnarok et je suis tanner d'être solitaire. J'ai besoin d'une guild qui joue ensemble et non individuel.

Voici une petite présentation de moi. Si vous avez des questions ne vous gêner pas. En esperant répondre a vos exigence. Merci de la lecture et bonne journée Smile

~NeXt~
P.S. J'accept les règlements que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

NeXt Alias NeXt :) Empty
MessageSujet: Re: NeXt Alias NeXt :)   NeXt Alias NeXt :) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:23

Tout cela m'a l'air acceptable... J'attends l'avis des autres pour prendre ma decision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

NeXt Alias NeXt :) Empty
MessageSujet: Re: NeXt Alias NeXt :)   NeXt Alias NeXt :) Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:22

Bon et bien.. Accepté!
Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
Invité
Invité




NeXt Alias NeXt :) Empty
MessageSujet: Re: NeXt Alias NeXt :)   NeXt Alias NeXt :) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:59

Welcome ! C'est un assassin qui promet, une nouvelle carte en woe ... il sait très bien se cacher quand y'a du monde et apparaître au bon moment... et j'vous confirme, il fait déjà très très mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

NeXt Alias NeXt :) Empty
MessageSujet: Re: NeXt Alias NeXt :)   NeXt Alias NeXt :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:43

Bienvenue Ben ^^ (on peut t'appeler comme ca?)

enfin bref si tu cherchais du monde qui joue pas individuellement t'es tomber dans la bonne guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeXt Alias NeXt :) Empty
MessageSujet: Re: NeXt Alias NeXt :)   NeXt Alias NeXt :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeXt Alias NeXt :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyobe alias Jisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: