Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VENTUM ICI !? O.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventum

Ventum


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Classe: High Wizzard

VENTUM ICI !? O.O Empty
MessageSujet: VENTUM ICI !? O.O   VENTUM ICI !? O.O Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:52

Bonjour à tous les MoOnTeaRs, je suis plus connu sous le pseudo de Ventum (Oui celui qui avait la guilde des Templiers) ...Je viens d'avoir une petite discution avec MaLiKi et elle m'a proposé de venir postuler au recrutement Very Happy . Donc par où on commence déjà ? Ahh oui on se présente IRL après on dit qui on est IG tongue .

----------------IRL-----------------
Je me prénomme Tom.
Je suis âgé de 16 ans.
J'habite dans la province de Québec au Canada.
Défauts : Têtu , un peu radicale des fois, impulsif, paresseux et si il y en a d'autres c'est à vous de me les poster Very Happy.
Qualités : Honnête ? -On peut vérifier ça auprès d'un grand nombre de personnes- Mais si non je ne connais pas trop mes qualités ...

Petites informations importantes: Ma mère est sourde, je suis bilingue (Français/Anglais) et je suis dans une période assée mouvementer de ma vie ...

----------------IG-------------------
Mon pseudo c'est Ventum.
J'ai dans les 7 à 9 ans d'expériences RO .
J'avais la guilde des Templiers avant quelques incidents majeurs .
Je joue de toutes les classes et je m'y connais à fond côté PvE .
J'ai souvent été Game Master ou Guild Master sur tout les jeux qui avaient ce système (Online) .. : WoW, Ro et 2 - 3 autres jeux inconnus de tous ..
J'ai joué à plus de 200 jeux dans ma vie (Mise à part des jeux flashs ou hypers débiles qu'on puisse trouver sur Internet.)

-------------Autre-------------------

Ce qui me passionne c'est l'époque médiéval, les jeux vidéos, le sport, l'informatique et ma famille Very Happy.
Mes motivations : En faites je ne défirencie pas vraiment mes motivations de ma passion et de ma paresse geek .
Ce que je recherche dans une guilde : L'unité, l'esprit d'équipe , toujours être ensemble pour une quelconque affaire ... (C'est ce que j'ai éssayé de faire avec les Templiers mais je m'y suis mal pris et j'ai tout fais foiré comme un idiot Sad )

----------Commentaire------------

Je connais plusieurs de vos membres, certains je les ai connue en PvP , d'autres par hasard et certains par les même centres d'intérêts ...
J'espère que ma candidature sera prise au sérieux et qu'elle vous plait ,car j'y ai mis du coeur dans la présentation afin qu'elle soit sérieuse et asser représentative de moi même .

À bientot IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

VENTUM ICI !? O.O Empty
MessageSujet: Re: VENTUM ICI !? O.O   VENTUM ICI !? O.O Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:18

Bienvenu à toi Ventum Smile

Amuse toi bien parmi nous *-*
MwaK'
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
 
VENTUM ICI !? O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: