Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~Wakipoo~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma

Stigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

~~Wakipoo~~ Empty
MessageSujet: ~~Wakipoo~~   ~~Wakipoo~~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:14

Ohayo mina-san!

Une petite demande de recrutement de ma personne dans votre guilde, m'a été proposé suite a une petit discussion avec MaLiKi.Fort contente d'une telle proposition me voici à présent sur votre forum!

Mon expérience à RO est à la fois vaste et restreinte,je m'explique:

Je connais RO depuis ces début ou prontera étais la seule et unique ville et ou nous étions des machines a tué des poring (quoi que ce derniers points n'est que peut changer :p ).Cependant j'ai eu de fréquente pause et certaine assé longue,voir très longue (la plus longue ayant durée deux ans).
Pour moi RO est important de part sa communautée et c'est dans ceci que je trouve plaisir a jouer,faut bien se l'avouer graphiquement on fais bien mieux!
Mais niveaux communautaire je n'ai pas réussi a trouver la pareil et pourtant j'ai parcouru les mmorpg que l'on peut trouver sur le net,du français j'usqu'au coréen (franchement dur a jouer en corréen).
Peut d'expérience donc,au final surtout que je me suis cantoné a mes classes favorites sans jamais vraiment franchement forcer.
Je suis par contre une débutante complète en WoE je n'ai commencer a m'essayer à ces dernières sur précendant serveur ou j'étais.Et je n'ai WoE que deux fois,avec une priest et il n'y avais que 5 personne en WoE.
Donc une expérience riddicule ^^".
J'ai cependant pas mal de connaissance concernant le PvE (le monde de RO,ces quest & cie).Je ne dis pas être une database loin de la ^^" mais j'ai certaine connaissance qui peuvent s'avérer utiles.


Je ne suis guère PvP mais j'aprécie WoE, je deteste jouée seule pour moi un mmorpg est fais pour jouer ensemble j'aime aider les autres joueurs que ce soit pour amasser de l'expérience ou pour droper.Je suis extrèment patiente en règle générale,farmer c'est ma spécialitée et je n'aime pas faire les choses a moitée.C'est probablement ce qui constitue mon point fort dans RO ^^"
J'aime discuter,glander et pauser mes fesses en capital.


IRL; j'ai 21 an,j'habite dans le sud de la France à Carpentras dans le vaucluse (84) je ne suis plus étudiante,et je n'ai actuellement pas de travail suite a un accident de travail justement!
Je vais suivre une remise à niveaux pour ensuite entamer une recherche de formation.Je suis d'origine chinoise mes deux parents sont née en Chine,je suis donc petite (1m54 T.T) les yeux et les cheuveux foncé.
J'aime en dehors de RO les mangas et les animes *une vraie otak'* et faire des retouches et des créations graphiques selons mon humeur.


Pour conclure ce post donc;

J'ai lut et donc j'approuve les règles de la guildes,mes motivation on été plus ou moins citée dans ma présentation mais je vais les résumer:

Je recheche donc une guilde sympathique qui a en sont sein les principes de la convialitée et de l'entraide,en sommes votre guildes les as,mais je cherche aussi une guilde ou je pourrais apprendre et aider a mon tour si possible!
Voila ce seras tout j'espère que mon post n'auras pas été trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

~~Wakipoo~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Wakipoo~~   ~~Wakipoo~~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:49

ben je dirais qu'une chose ^^, bienvenu cheers

bon d'accord j'ai mentis.... je dirais 2 choses Razz
Citation :
J'aime discuter,glander et pauser mes fesses en capital.

Arrow on va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Wakipoo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: