Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mr Puru et Rapounet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puru

Puru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Novice

Mr Puru et Rapounet ! Empty
MessageSujet: Mr Puru et Rapounet !   Mr Puru et Rapounet ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:58

Bonsoir bonsoir
Je vais commencer par le commencement ^^"



Je m'appelle Puru, ou plutot Michael, Michou pour les intimes =D actuellement en BTS maintenance (spas fun du tout =X) du haut de mes 20 ans. J'habite a Toulon, dans le 83, vous savez la ou il y a la méditerranée, le soleil, la plage, fin toutes ces bonnes choses quoi.


Niveau experience de jeu, oufti ca remonte =D, j'ai commencé ro ya un peu plus de deux ans, sur un serv pas tres connu dont je ne me rappelle plus du nom, c'est la que j'ai connu une grande majoritée de compagnon avec qui j'ai voyagé sur divers serveurs, comme GMRO, SOM (dont j'etais de plus Admin)et d'autres, sous l'embleme des Valhalla Children pour ceux qui nous auraient déjà croisé =).
Je tiens a précisé par la meme occasion que suite a la fermeture du serveur dont j'etais admin, je n'ai plus retouché a Ro sauf depuis l'ouverture de mystic haze, donc en gros j'ai 1 an de lacunes, et ca se ressent enormement sur la reprise =D.


Concernant mes classes de jeu, j'ai toujours eu pour habitude d'avoir un sniper, bien que sur mon dernier serveur, j'ai découvert et apprécié jouer creator à haut niveau, et je pense donc m'axé sur cette classe, j'aime aussi manier les WS, qui je trouvent tappotent assez bien les gens et les mob =D.
Niveau personnage actuel donc, j'ai un snipeur du nom de Puru, autour du lvl 130, mon crea autour du lvl 70 que j'aimerai faire venir parmis vous =)
Concernant mon WS que je joue tres peu car c'est un perso qui est a part pour jouer vec une personne, je souhaite le laisse dans les Valhalla juste pour que le logo de mon ancienne guilde soit présente sur le serveur, par respect et en mémoire pour mes anciens freres d'armes ^^.


Concernant mon interet pour votre guilde, j'ai discuté avec Myung, qui m'a un peu décrit l'ambiance qui y régnait, et c'est une ambiance dont j'ai l'habitude de cotoyer et que j'apprécie donc. Je précise tout de suite que je ne suis pas un grand fan de woe, j'aime les jouer mais sans me prendre la tete et sans vouloir etre le meilleur.


Et pour terminer, suite a la lecture des regles fofo/guilde, j'approuve bien evidemment, cependant, comme cité plus haut j'espere que vous comprendrez la position de mon WS, et il faut vous dire que les Valhalla est une guilde sans reel membre, donc sans but précis sur le serveur.


Bon beh en attendant se fait tard donc au dowdow !!
et merci d'avoir lu mon patté pour ceux qui l'auront lu =D
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

Mr Puru et Rapounet ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Puru et Rapounet !   Mr Puru et Rapounet ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:06

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
 
Mr Puru et Rapounet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: