Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nyobe alias Jisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyobe

Nyobe


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: High Wizard

Nyobe alias Jisei Empty
MessageSujet: Nyobe alias Jisei   Nyobe alias Jisei Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:09

Bien le bonjour/bonsoir cher ami(e)s.

Je souhaite entrer dans votre guilde sur Mystic Haze. Je suis présentement chez les Miracles et je dois sortir prendre l'air, me rafraîchir les idées, évacuer le stress. Bref changer de décor sans changer de serveur Razz .

Je me présente, Alexandre, jeune homme de 20 ans habitant le Québec. Je travail à temps plein ( 5 jours semaine durant 6 heures et 30 min en moyenne par jour) dans un supermarcher " Et oui je vise mieux comme emploi ". J'ai comme principale occupation les RPG, surtout les MmoRpg comme World of Warcraft et Ragnarok online. J'adore dire des conneries et ... euhm.... j'adore dire des conneries Very Happy (ouais je sais pas quoi dire sur moi et j'aime surtout pas dire mes qualitées sa me fait sentir egocentrique Embarassed )


Coter expérience de jeu, cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je joue à RO, parfois hardcore, d'autre fois en tant que glandeur. Souvent connu IG sous le nom de Nyobe ou Jisei. Je suis rendu à un stade ou j'aime mieux jouer en équipe que tout seul, donc je recherche une guilde qui est soudée, non pas comme "connaissance de jeu", mais plutot comme ami(e)s voir même en tant que famille. Ma plus grande passion du jeu est d'être présent pour mes ami(e)s et d'être apprécier par mes compatriotes, de pouvoir les aider quand j'en ai les moyens et surtout de savoir que si je fais une chose pour eux sa ne sera pas du gâchi.

Les trucs/choses/gugusses que j'aime pas.. les plaignards, les têtes enflées, les personnes qui aiment se foutre des autres et se faire ignorer. J'essai de respecter les personnes en tout temps et d'être aussi courtois que possible avec une personne que je déteste. Suspect

Pour résumé en quelques mots j'aimerais entrer dans votre guilde car elle semble être très convivial et soudé, sans mettre de coté l'aspect gamer sérieux.

Je suis donc en accord avec les règlements. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyobe alias Jisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeXt Alias NeXt :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: