Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi every-one!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaeill

Shaeill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:15

Bien le bonjour a toutes et à tous,

Que puis-je donc dire sur une présentation de ma personne concernant mon expériance IG étant donnée qu'elle est quasiment inexistante?
J'ai commencer à jouer à Ragnarök Online il y'a deux jours à présent, détestant jouer seul j'ai donc décidé,après renseignement pris au travers de différent site,de faire "une" priest.J'ai donc de l'expérience uniquement dans cette classe et elle se résume à peut de choses...(en gros lancer des Turn Undead sur des Anubis qui n'ont rien demander, ou taper a gros coup de heal de pauvre zombie qui n'ont rien demander non plus!).Pour le moment c'est une classe que je trouve agréable a jouer et dans le futur je pense me stater en full support *n'aime pas trop tabasser les mob*.
Ma venue sur Ragnarock Online et plus précisément sur ce serveur n'est pas fortuite, en effet une des membres de votre guilde, que vous connaissez sous le pseudonime de Stigma, m'a invité à rejoindre ce serveur quand je lui est fais part de l'ennui que j'éprouvais envers l'ancien jeu dans lequel j'étais.Puis elle m'a vivement conseiller votre guilde.
Ce que je recherche d'une guilde c'est avant tout l'entraide et la bonne ambiance,une ambiance que l'on pourrais qualifier de familialle (ou par un autre adjectif similaire),j'aime discuter encore plus que jouer réellement,j'ai une certaine aversion pour le langage dis sms je n'aime pas m'écorcher les yeux sur une phrase,ou plutôt un semblant de phrase je n'ai pas un orthographe parfait, loin de là, mais j'éssaie de faire de mon mieux et j'en attend autant de la part des autres (et apparement c'est un des critère requis).Etant donné mon "noobisme" je cherche surtout à apprendre comment jouer et le langage particulier a ragnarök, je risque donc d'être complètement larguer à certain moment voir un peut lourd (comme tout noob en somme), d'après les dire de la personne qui ma aiguillé jusqu'a vous j'ai beaucoup à apprendre et il y'a bon nombre de joueurs confirmer dans votre guilde.Je souhaite donc apprendre en tant que priest pour débuter,mais je ne compte pas me renfermer à une seule et même classe.J'ai une préférence (et ce peut importe les jeux auxquels j'ai jouer) pour les classes qui attaque à distance et plus précisément aux attaques magiques,je n'aime pas jouer le gros tank plein de hp ,je trouve sa ennuyeux.


Sur le plan IRL,j'habite dans le sud de la françe.Côté vie professionnelle,je enchaînes les petit boulot via mission d'interim à droite et à gauche,tout en espérant décrocher mieux un jour,ou une formation.
En dehors de sa,je suis un garçons de 21 ans (c'est important de préciser sa!)
Oui car IG on me vois sous une apparence féminine, sous le nom de Chio.Pourquoi avoir skin féminin plutot que masculin?, voila peut etre la question que certains vont se poser, eh bien tout simplement par ce que je trouve que les skin feminin sont plus joli que les skin masculins (et c'est le cas pour les trois quart des mmorpg auxquels j'ai pu jouer).

Pour en venir à mes motivations, ce que je cherche, comme dis précédement dans mon post, c'est une guilde avec une bonne ambiance et d'après ce que j'ai pus lire sur le forum et entendre de la part de Stigma, c'est le cas.Je souhaite aussi apprendre a jouer et surtout je cherche une guilde qui ne souhaite pas de faire de ces guildiens,une amrée de PGM près a à massacrer tout ce qui bouge et après avoir discuter avec MaLiKi, il me semble pouvoir dire que ce n'est pas le cas, mes motivation sont en corrélation avec ce que j'ai pu lire sur le régèglement je ne peut donc que l'approuver.

Voila pour le petit post de présentation,en espérant que mon profil vous plaise.


PS:Je ne suis pas très doué pour les présentations IRL,donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Poueeeeeeeeeet   Hi every-one! Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

Bienvenu chez les MT!
Une belle présentation quasi sans fautes... *apprécie*
Ne t'en fait pas, les débutants ont aussi leur place chez nous
On t'aidera du mieux qu'on pourra Wink

Ton nouveau sensei -> Angel of Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:46

donc apparement je suis ton sensei.... tu commencera par faire 100 pompes (drop de tidal Twisted Evil ) et me les offrir on verra par la suite lol!

non je deconne !!

en tout je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu puisse devenir roxxor santa

bienvenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaeill

Shaeill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:29

Merci de votre acceuil,comme vous avez donc pu le remarquer (surtout avec notre petite sortie mvp) je ne suis pas encore au point...

J'ai bien compris le systhème concernant le poutrage via Magnus Exorcimus mais concernant l'utilisation propre du priest en tant que full support il me reste encore beaucoup de progrès a faire et beaucoup de chose à apprendre.
J'ai hâte de voir ce que l'on appel les WoE, en espérant pouvoir être la ce Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:27

Bienvenue, et oui c'est normal... c'est un coup de main a prendre, surtout quand tu es habitué à des mmorpg où y'a des systèmes de target et compagnie... le système de cliquage ragnarok est vraiment pas trop tiptop à maîtriser, ça viendra avec le temps, t'en fait pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
papa




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Classe: High priest

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:22

bienvenue de la part de papa santa
Et comme tu l'as pu le souligner ragnarocks!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:30

je decris le systeme de cliquage : comme un FPS type counter strike (si t'as deja essayer) .... tes skill sont les armes (protection dans ton cas) et les ptit bonhomes sont les cibles que tu touches obligatoirement si tu clique a peine dessu. (depend de la distance pour le skill)
jrentrerais dans les detailles apres (essaie de comprendre les autres classes en pvp avec la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaeill

Shaeill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:39

(passe en coup de vent avant de partir bosser)

Merci de ton accueuil Papa, au plaisir IG =)

Oui je connais me système des FPS,je n'en suis dailleur pas trop fan et j'ai aussi remarquer que dans RO cela occaisionnais certain bug.
Après comme tu la souligné la distance compte et j'ai remarquer en lisant la description de certains skill que cela ce comptais en case (en somme un coup à prendre) ou part nombre de personne étant présent en groupe et visible sur la map.

Enfin bref je verrais bien, rien ne vaut la pratique hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi every-one! Empty
MessageSujet: Re: Hi every-one!   Hi every-one! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi every-one!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: