Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les petits lutins de papa

Aller en bas 
+2
Angel of Shadow
papa
6 participants
AuteurMessage
papa




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Classe: High priest

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:51

santa oyé oyé voici venir le retour de papa lors de ces vacances! santa
Il n'est pas revenu bredouille car il a apporté avec lui 2 petits lutins rendeer .

Étant donné que papa est très occupé du fait qu'il doit lire plein de lettres et que ses lutins travaillent d'arrache pieds pour fournir les piti enfants de kdo, papa voudrait bien intégrer ses petits lutins dans la guilde.

Version irl: Étant donné que j'avais cours et de travail, mes 2 camarades de classes et moi avons eu très peu de temps pour ragnarok ou autres loisirs. Je me propose de leur faire une proposition de recrutement.

Lutin1: sympa mais un peu obsédé sur les bords
Lutin2: sympa et un peu rebelle sur les bords

Je posterai ici leur vraie fiche de presentation, lorsque papa aura le temps et que les lutins aussi.

Sur ce J-2 avant les vacances(avec plein de devoirs!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:36

aller papa, on compte sur toi en vacance ^^ !!! courage (et bosser ca rapporte, donc ca ne peut etre qu'une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
Syffer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

Salut, c'est moi Lutin2 ^^

Papa m'a proposé de rejoindre les rangs tout à l'heure lorsque nous étions en cours... Bien entendu la proposition s'est faite lors de la pause syndicale. (ça c'est la partie qui tente de montrer que je suis honnête, que j'écoute en cours toussa).

Je me présente pas vite fait (vite fait mal fait ?), tout d'abord dans une première partie nous verrons quel est ma situation IRL, ensuite, dans une seconde partie, nous verrons quel a été mon parcours avec Ragnarok.

Alors... Je m'appelle Keevin, j'ai 22 ans (bientôt 24), j'aime les parenthèses (vous allez le voir, c'est flagrant), j'aime geeker lorsque j'ai le temps. De manière générale j'aime avoir du temps mais comme le disaient les pierres roulantes : You can't always get what you want. Mais parfois... You get what you need ! Et donc j'attends encore d'avoir ce que je need :p
J'aime aussi les pâtes, je ne pourrai pas me lasser de manger des pâtes (si j'en mange non stop pendant 1 mois je sais pas si je dirai encore ça, une semaine ou deux ça passe tout seul par contre). Je suis fidèle comme un toutou, si une personne est sympa avec moi je la suit jusqu'au bout. À l'inverse du toutou par contre, si on me maltraite je mord et j'me barre en courant, puis je fouille dans les poubelles pour trouver à manger et je rencontre une belle cocker et on mange des spaghettis avec des boulettes de viande et on tombe amoureux et...

Sans transition, la deuxième partie (ça commençait à virer profil Meetic là...).

En outre, cependant, entre autre, j'aborde la seconde partie.
Je me surnomme Syffer, comme dans Syffer (je m'occuperai peut-être de vous ennuyer avec mon BG si vous me prenez ^^), ou sinon Brise (pas comme "Brise touche & fresh"). Certains parmi vous me connaissent peut-être des serveurs Eden (il y a 5/6 ans), ou sinon de Tales of Ragnarok (il y a 2/3 ans), Season Online brièvement (juste après ToR). Comme vous pouvez le remarquer j'ai une mémoire très précise des dates elephant.
Ensuite, suite à la fermeture de ToR, j'ai erré de serveur en en serveur (dont je ne me souviens plus). J'ai toujours trainé sur des serveurs "low rate" (10/10/* voir (3/3/*).
Cela fait 1 an ou deux que j'ai arrêté de jouer, je connais même pas les WoE 2.0 (je suis un pouilleux), ni les classes 3, ni plein d'autres choses sûrement.

J'ai presque toujours joué Sniper (j'en ai jamais monté un seul level 99, mais j'en ai démonté plein de level 99 :p), sinon un peu Cruz, un peu plus SinX, un peu moins Wiz, un peu plus Priest, et un peu moins Prof.
Comme je suis feignant j'avais choisi Sniper et puis j'aimais bien mon build full AGI full DEX, j'pouvais me balader à Abyss Lake trankillou (du moment que j'évitais les ghost :p). Dans mon ancienne guilde (dont je parle plus loin) j'étais le trappeur officiel, mon hobbie c'était d'engueuler les gens qui pétaient mes trappes... et quand on est passé sur TeamSpeak alors là... alors là...
M'enfin là c'est différent, j'vais me faire un Sniper (ça c'est obligé, c'est presque un réflex) mais j'aimerai bien découvrir d'autres classes comme Palouf.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai une relativement bonne expérience de RO. Avant je connaissais presque tous les taux de drop, toutes les stats des mobs, des boss, etc. Depuis que j'ai arrêté de joué ma cervelle s'est mise à ramollir.

Concernant mon passé avec les guildes, il se résume très vite : j'ai fais partie de la Northern Alliance, la .NA., les poulpes (qui ont d'ailleurs leur propre serveur aujourd'hui). J'y suis resté 2 ou trois ans, ça a été ma seule vrai guilde, la seule avec laquelle je me sois suffisamment éclaté pour dire "je les aime". Vous les connaissez ou pas, bon bah c'pa grave, le monde est petit mais pas celui de RO.

Et sinon bah qu'est-ce que j'attends d'une guilde ? Une bonne ambiance avant tout. Si il n'y a pas trop d'activité ça va me contrarier quelques secondes de temps en temps, mais du moment que l'ambiance est bonne, ça me convient. Après tout... on est là pour s'amuser.
Je précise que j'ai pas encore créé de compte sur le serveur (que je découvre aujourd'hui). Je viens pas pour gratter du matos, juste pour trouver des compagnons de jeu (car tout seul on s'emmerde bien vite).

J'ai bien lu règlement du forum et de la guilde.

À bon lecteur (celui qui aura tenu jusqu'ici).


Dernière édition par Syffer le Mer 21 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Classe: High priest

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:21

On reconnait ici la mise en forme de la présentation appris en cours d'économie ^^.
Je te reconnais bien la mon petit lutin syndicaliste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:49

Mais quelle présentation!
Bienvenu sur Mystic Haze Smile

A très bientôt

Bullement
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
Invité
Invité




Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:00

oi ! bienvenue sur le serveur.

Pour infos, tes alliés ne peuvent plus se prendre dans tes traps, donc plus personne a enguelé, niark :p
Au plaisir de te croiser en jeu,
Myung
Revenir en haut Aller en bas
Tchaly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:32

Bonjour, bonjour,
voici la présentation du "lutin n°1".

Je suis grincheux,
Je suis aigri,
Je suis haineux et rabougri.

Je suis gentil,
Je suis joviale,
Je suis heureux et en pleine forme.

En un mot je suis lunatique.

Voilà, cela fait depuis peut être 5-6 ans que je connais ragnarok, je ne peux même plus maintenant lister le nombres de serveur dans lesquels je suis passé tellement il y en a. J'ai erré dans un seul but : retrouvé l'ambiance de mon premier serveur low rates auquel je suis resté attaché 2ans. Cette recherche c'est finalement révélé vaine. Du coup, quand l'occasion se présente je n'hésite pas à passer faire un tour, lorsqu'un camarade me le demande. C'est le cas pour "papa", bien entendu j'en finis par faire ma présentation ici pour que vous puissiez apprécier ma personne, ma présence et que je puisse ainsi par la suite apprécier la vôtre.

Que dire d'autre, pour ma partie irl, je m'appelle Charles, l'on m'appelle plus communément CH. (Cé ashe.) ou bien Tchaly. J'ai 20 ans et je ne veux pas mourir vieux (petite revendication Very Happy). "papa", "Syffer" et moi nous retrouvont - pour le meilleur et pour le pire - dans la même classe, BTS info gestion !
Il n'y a vraiment rien d'autre de très intéressant à dire, au vu que ce que j'ai pu dire précédemment ne passionne déjà pas forcément, tout le monde je vais donc m'arrêter là !

J'avais oublié que ceci était un recrutement de guilde, alors je demande à faire partie des vôtres ! Puisque jouer à Ragnarok tout seul n'est pas une de mes grandes passions, (quoi que *lunatique*), je pense que faire partie de votre guilde et de jouer avec vous sera cool !

Voilà, voilà, cya ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:40

bah bienvenue bande de ptis lutin s cheers

Syffer ---> t'auras le temps de tester plusieurs classes je pense ^^
Tchaly ---> c'est lunatic (le pti lapin blanc de ro) et pas lunatique.........

---->ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Novice

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:51

bienvenu sur les fofo msieurs les nains djardins, hein des lutins ? nan des nains !

me semble avoir deja croisé la brise en ville, apres voilou, amusez vous bien, et si jamais vous vous ennuyez passez en salle pvp ca fera plaisir a leuk study
Revenir en haut Aller en bas
Tchaly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:15

Ah ça tombe bien j'adore ça Very Happy. (Le pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits lutins de papa Empty
MessageSujet: Re: Les petits lutins de papa   Les petits lutins de papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits lutins de papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: