Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Empty
MessageSujet: Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.   Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:03

Tout D'abords bonjour, bonsoir à tous !
Je suis un joueur de Mystic Haze (forcémment..) Et je voulais entré dans la guilde sous l'accord de MaLiKi éyant le droit de poster même en [Off].
Je tennais à préciser avant tout ..
Alors, je vais commencer par L'IRL.
Un petit jeune de 18ans fraichement adulte. Je m'appelle Brice, j'aime m'amuser, je suis très sociable et j'aime aider quand je suis disponible!
Très sportif, j'ai un corp de rève °0° ; Sisi Mesdemoiselles, si il y en as ;P.
Je suis fiancé, et oui ... déjà, que le temps passe vite ! Amoureux, joyeux, j'aime croquer la vie à pleine dents, et je suis quelqu'un de très entouré.
Oui oui ! IRL, j'ai beaucoups d'amis, car je ne supporte pas trop la solutide, débrouillard certes, mais j'ai besoin de me sentir entouré pour pouvoir m'épanouir en société.
Sinon le respect d'autruis est primordiale, et je suis neutre fasse aux injures, et éssaye ... quand je le peux, de raisonné quelqu'un qui manque de réspects.

Suivons de la présentation IG.
Un petit jeune de 18ans aussi, Surprised, nommé Keyshiro, de classe Champion, et dormeur, glandeur de Capitale, quand la motivation de jouer seul, n'est pas d'actualité..
Tous comme L'IRL, qui reflète légèrrement sur l'IG, je suis quelqu'un qui as besoin d'être entouré même dans un jeu, et qui aime le jeu de groupe, c'est ma plus grande motivation, je suis pas un Lucky Luck solitaire ! (quoi que.. il avait son cheval lui).
Brèf, je suis motivé, souvent connécté, je dispose de Skype, j'ai lu et approuvé les règles du Forum, et de vie de guilde, que je trouve vraiment bien faits.
En attente d'une réponse positive, j'éspère le soutiens d'un maximum de gens, et principalement l'accord de MaLiKi Very Happy

Désolé je suis pas trop couleur de texte...Et ce fût un peu long! Mais j'ai voulus que tous soit claire ! merci de m'avoir lu, et à bientot IG ;p!!


Cordialement, Kyoshiro, un Champion qui tout comme Lucky Luck cherche de la compagnie ... <3
Revenir en haut Aller en bas
NeXt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Novice

Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.   Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:22

Personnellement j'ai vu Key jouer et j'ai pu parler avec lui un peu. Il m'apparait être une très bonne personne. Donc j'aimerais bien qu'il puisse entrer dans notre famille:)

~NeXt~
Revenir en haut Aller en bas
Toufman

Toufman


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Clown

Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.   Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:01

bonne présentation, contrairement a next je n'est pas eu la chance de le voir jouer ni de lui parler IG donc je ne me prononcerai pas pour l'instant même la present me fait pencher pour un oui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Shadow

Angel of Shadow


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: HP

Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.   Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

gros connard qui profite des gens.... juste pas de race
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Empty
MessageSujet: Voleur de gsto   Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:20

C'était franchement bas de sa part de nous voler... Mais il va falloir oublier cette histoire!
/ex Keishiro et ignorance totale s'il vous plait
Have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.   Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemment Keyshiro, malgrès le Off.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: