Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Linak .

Aller en bas 
AuteurMessage
Linak

Linak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Novice

Demande de recrutement : Linak . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Linak .   Demande de recrutement : Linak . Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35

Bien l'bonsoir aux Moon Tears . ( Joli nom de guilde Wink )


Voilà comme il est souhaité dans cette section, j'aimerais intégrer votre guilde, je vous donc me présenter en fonction de ce que vous attendez .
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, j'habite en région Centre . Je suis actuellement préparateur en pharmacie et je suis des cours en alternance sur Orléans, 1 semaine dans le mois voire 2 grand maximum( dirigé par un connard d'enculé d'batard de patron ) mais ne vous en faites pas, vous n'aurez jamais l'occasion de le croiser ... ( J'espere que mes insultes seront censurés, c'pas mon genre ! )

De plus je joues à Ragnarok depuis 3 ans, je suis passé par de nombreuses classes mais j'entretiens un bon feeling avec la classe sniper . En effet, j'ai joué sur de nombreux serveurs, comme Valholl, Dim, Paradise-online ... J'ai fais partie des Sky Tiger, des Eod ( Eyes Of Darkness ), ainsi que d'autres guildes que je pense n'avait pas eu l'occasion de rencontrer .
Mon stuff/build sniper sera dirigé DS, je ne sais pas si cela vous interesse mais je préfère le préciser . Si vous avez besoin d'une autre classe telle Hp ou HW, j'accepte !

Ce que je recherche avant tout dans une guilde ? Un Ts, une très bonne ambiance, des entraides que ce soit en sortie et bien évidemment en woe . Les sorties de guilde permettent je trouve de bien s'organiser en team exp/drop .
Voilà, je crois avoir répondu à vos attentes, si vous voulez de plus ample informations je suis IG avec Linak .

Bonne soirée et peut-être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Linak .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: papa
» Mon Recrutement
» RECRUTEMENT !
» Sinateur [Recrutement]
» Anakine [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: