Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°oO Serveur actuel: Mystic Haze (High Rates: 80/80) http://mystichaze.fr/ Oo°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anakine [Recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakine

Anakine


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Anakine [Recrutement] Empty
MessageSujet: Anakine [Recrutement]   Anakine [Recrutement] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:45

Bonjour je suis Anakine ( Manuel Irl ) J'aime la musique rock Rnb pop et dancehall je vie en France j'ai 14 ans jsuis plutot cool afro selon les circonstance. Sinon mais loisir son Les Basket Basketball Le Basket Basketball et le basket Basketball ^^. Je voudrai integrer votre guilde pour les raisond suivante: Je cherche un guide chalereuse Amical et actif qui aime samuser qui woe qui fond des sorti guilde et tout se qui suis. Comme beaucoup de personne sur le serveur j'etait sur Aurora avant mais j'ai fait une 20ene de serveur avant (Pendant 5 ans) j'ai une certain experience a Ragnarok en accumulant toute ses années. Mon ancienne guilde était la meilleur de aurora la guilde Angel Love dont jétait le meilleur Taekwon car je les maitrise tres bien.Sinon je suis tres utiles en woe je suis capable d'aller a l'emperium sans meme etre toucher ( Vive les High Jump et Running ^^) et comme tout Taekwon Ranker je rox ^^.Sinon si besoin est je pourrais aider a monter de level ceux qui le souhaite et ceux qui auront besoin d'objet. Dans votre guilde je conais quelque personne qui était dans le serveur Aurore telle que MaLiKi ou Ventum et quelque personne que j'ai du oublier certains rencontrer en pvp ou pendant un Event.

Merci d'avoir lut mon message pour ceux/celle qui auron tenue jusqu'a la fin de mon message et j'espere etre recruter ^^ encore merci...



Cordialement, Anakine


Que la force soit-avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaLiKi
PaTaTe MaSteR
PaTaTe MaSteR
MaLiKi


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sniper

Anakine [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Anakine [Recrutement]   Anakine [Recrutement] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:29

Je suis navrée Anakine mais la guilde ne recrute malheureusement plus...
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellbulle.kazeo.com/
Astra




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Anakine [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Anakine [Recrutement]   Anakine [Recrutement] Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:30

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azuraura.net
Contenu sponsorisé





Anakine [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Anakine [Recrutement]   Anakine [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakine [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement
» RECRUTEMENT !
» Sinateur [Recrutement]
» Demande de recrutement : Linak .
» Demande de recrutement: papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON - [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: